En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Evenement_sportif

Nos minimes garçons qualifiés pour le championnat de France UNSS de rugby à 13 !!!!

Par STEVE PECUNE, publié le mercredi 18 avril 2018 10:16 - Mis à jour le mardi 29 mai 2018 21:57
rugbya13_avril_2018.jpg

Ce mercredi 11 avril à Tarbes, 4 équipes du collège Astarac-Bigorre (benjamines, benjamins, minimes filles et minimes garçons) participaient aux championnats académiques de rugby à 13. Une sacrée performance d'ensemble de nos élèves.

Ainsi parmi les résultats du jour, on peut noter la 4ème place de nos benjamines, la 3ème de nos minimes filles et la seconde pour nos benjamins.Coup de maître pour les minimes garçons qui obtiennent le titre académique et qui se qualifient ainsi pour le championnat de France.

Face aux collèges JP Laurens d'Ayguesvives et Carnot d'Auch, ils n'ont rien laché,dans des conditions météorologiques difficiles, gagnant ainsi leur billet parmi les 6 meilleures équipes UNSS de France.

En route donc pour représenter le collège aux championnats de France UNSS se déroulant dans le Gers du mardi 12 au jeudi 14 juin 2018, une belle expérience à vivre pour notre groupe d'élèves (joueurs, jeune coach et arbitre) et leurs professeurs d'EPS!

Félicitations à toutes et tous !!!